e

Journée

 

Afin que cette journée de mariage puisse se dérouler agréablement pour tous, nous tenons à vous faire part de son organisation :

14h : Rassemblement devant la Mairie

14h15 : Montée des marches tous ensemble jusqu'à la salle des Mariages

14h30 : Début de la cérémonie à la Mairie.

A l'issue de cette célébration, nous réaliserons les photos de groupes.

16h30 : Cortège en direction de l'Eglise

16h45 : Début de la cérémonie à l'Eglise.

19h : Début du vin d'honneur au Golf de l'Ile Fleurie

 

20h30 : Début du repas.

A titre d'informations, vous pouvez organiser jusqu'à 3 animations maximum de 15 minutes durant la soirée. Les trois premières propositions seront celles retenues. Pour le bon déroulement de la soirée, il ne sera pas possible d'envisager d'autres animations. Merci de nous contacter si cela vous intéresse.

3h : Fin progressive de la soirée dansante

4h : Cloture de la soirée

e